CRYOTHÉRAPIE, Le Traitement Miracle !

Situé dans une petite rue semi-piétonne très verdoyante à deux pas du château de Vincennes, Studio Forme propose de l'électrostimulation, mais aussi de la cryothérapie, un sauna japonais, de la lipolyse par ultra-son… C'est bien l'électro-stimulation qui m'intéresse ici, le centre ayant deux machines Miha Bodytec. 26 RUE DES LAITIERES 94300 VINCENNES France. FIND PROSPECTS EASILY Gain access to a list of prospect companies (and their executives) with related activities or localities. View the file. Call. Oui c'est vrai ça, à quoi ça sert la cryothérapie? Parce qu'un congélateur je vois bien à quoi ça sert: à y mettre de la viande, des légumes, des glaces et des bébés (ça va, c'est une blague). Mais je n'y avais jamais pensé comme un moyen de récupération musculaire.
Grâce à son effet anti-inflammatoire et analgésique la cryothérapie est efficace pour soulager l'arthrose, même si elle ne peut se substituer à un traitement contre l'arthrose. L'arthrose étant rarement localisée en un seul point du corps on opte pour une cryothérapie corps entier. L'efficacité de la cryothérapie sur l'arthrose tient aussi à sa capacité à obtenir un dégonflement des épanchements de synovie. La cryothérapie n'est pas seulement efficace contre l'arthrose, elle est aussi bénéfique en cas de rhumatismes inflammatoires, de polyarthrite rhumatoïde et de spondylarthrite ankylosante.
La Cryothérapie Corps Entier (CCE) est un outil utilisant le froid sec à des fins thérapeutiques. Le procédé est fondé, sur des séries d'exposition du corps entier, à des températures extrêmes, dans une chambre hermétique sur une période de 3 minutes. L'exposition à cette température permet à l'individu, de solliciter des réflexes de lutte contre le froid, qui auront pour conséquences de développer des effets bénéfiques durables. Ce choc thermique, induit par le différentiel de température, va générer naturellement dans le corps des effets antalgiques et anti-inflammatoires importants.
keyword 1 par le froid ou cryothérapie est une approche thérapeutique qui existe depuis l'Antiquité. La technologie de Cryothérapie à Corps Entier (CCE) est née quant à elle dans les années 1970. Contrairement aux autres techniques comme la cryothérapie partielle qui utilise de l'azote liquide ou la cryothérapie locale, les risques sont beaucoup plus faible, ainsi en plus d'une efficacité accrue, notre méthode permet d'éliminer les risques liés à l'inhalation de gaz et de brûlures.
Je suis d'une nature curieuse, c'est un fait. Tout comme vous, j'ai entendu parler de la cryothérapie, à la télévision et dans les magazines dit féminins. Cette technique est présentée comme une méthode miracle pour perdre ses bourrelets disgracieux. Selon les praticiens, il faut compter la modique somme de 300 à 500 euros par zone à traiter, soit entre 600 à 1000 euros pour traiter ses poignées d'amour. N'étant pas Crésus, j'ai cherché comment satisfaire ma curiosité à moindre coût. J'ai cherché et j'ai trouvé. Où ? Clinalliance , une clinique spécialisée dans le sport en région parisienne. Cet article n'étant pas sponsorisé, j'ai réglé intégralement les séances. Chacune coûte 40 euros. Et si vous testez pour la première fois à deux, vous ne paierez qu'une seule séance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *